Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Un cabinet reconnu à l’international

Le cabinet a développé son réseau auprès de clients mais aussi de cabinets dans différents pays. 30% des clients de la société sont situés dans d'autres pays.. Des agences les accueillent à Casablanca et à Bruxelles. Gilles August entre au Barreau de Bruxelles afin d'asseoir l’orientation internationale du cabinet et intervenir sur les dossiers européens. Gilles August gère la supervision de dossiers internationaux en évoluant avec des avocats faisant partie de barreaux étrangers.

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Gilles August intervient fréquemment sur des thèmes qui lui sont chers. Un agitateur d’idées ayant imaginé une production juridique originale ou décalée est récompensé chaque année par l'avocat. Gilles August participe souvent à des rencontres qui se tiennent à la Cité de la Réussite. Il est passionné par la communication et le monde de l'entreprise.

La fondation du cabinet August et Debouzy

Au milieu des années 1990, Gilles August fonde son cabinet. Avec Olivier Debouzy,, l'avocat lance le cabinet August et Debouzy. Une offre juridique globale est proposée à la clientèle de Gilles August, deux décennies après le lancement de sa société.

Des valeurs partagées, une expertise reconnue

Un projet commun et des valeurs fortes fédèrent les collaborateurs du cabinet de Gilles August. L'avocat est auréolé du titre de Best Lawyer 2014, une distinction prestigieuse qui salue l'expertise de la société ! La réussite du cabinet de Gilles August repose sur une distribution des rôles solide et des méthodes d'administration bien structurées.

Articles